Je vous laisse regarder .. mais avant de partir, pensez à me laisser un petit mot, çà fait tellement plaisir !

jeudi 26 juillet 2012

Bagues Série Trendy Kitties, j'aime !

J'ai craqué sur cette adorable série ! je gage qu'il en sera de même pour vous qui aimez les chats ! Jugez plutôt
bague trendy kitty noir
bague trendy kitty chat rose à pois
bague cabochon trendy kitty
bague trendy kitty pois
bague trendy kitty coeur rouge
J'ai décidé de les proposer en bagues avec cabochon verre 18x25 mm, métal argenté, double dentelle (et oui pourquoi faire simple !!). Réglable.
Vous aimez ? Cà vous plairait d'en glisser une à votre doigt ? et ne dites pas que je ne vous laisse pas de choix ...
Contactez moi !
Ma boutique pour y trouver d'autres créations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire