Je vous laisse regarder .. mais avant de partir, pensez à me laisser un petit mot, çà fait tellement plaisir !

mardi 12 juin 2012

des chats et des pochons ronds !

Une forme ronde que j'affectionne beaucoup, un imprimé d'une belle simplicité avec une pointe d'originalité, du lin ...
P6100195
le voici tout déplié, vous apercevez sa doublure "pattes de chats"
P6100197
Vous aimez ?
Un autre modèle ?
P5220145a
celui-ci est réalisé avec des bandes alternées de lin imprimé chats et lin chocolat
le fond
P5220148
et la petite pochette à côté ? elle est toute parfumée de lavande et elle est offerte avec votre achat !
Allez, je termine par un nouveau modèle de bague
P6120235
et oui, un chat (!!), et celui là est en tissu recouvert d'un cabochon en verre. Elle est unique.
Pensez à me laisser vos avis et puis si vous êtes intéressés par l'une de mes créations, contacter moi. Une commande passée via le blog, c'est 5 % de réduction sur le prix boutique.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire