Je vous laisse regarder .. mais avant de partir, pensez à me laisser un petit mot, çà fait tellement plaisir !

dimanche 15 janvier 2012

Pochon Coeurs, quelle douceur !


Classique chic, petite dentelle, un concentré de "féminine attitude" !


semis de coeurs

pour ses affaires de toilette, le haut est pressionné, le pochon s'ouvre complètement
 
Plus de photos ? Retrouvez le dans ma boutique Le Chat Bricole sur A Little Market !

Bon dimanche

1 commentaire:

  1. Comme d'habitude, Nickel Chrome, c'est superbe, ton nouveau blog est super joli, ...........Mais par contre t'es pas contrariée de me laisser toute seule sur Canalblog ???? Toute Seule !!! Tout le monde deserte Canalblog, je suis seule au Mondeeeeeeeee, à l'origine je n'étais pas venue pour parler de moia, mais pour te féliciter de ton nouveau blog
    je t'embrasse bien fort ma minette

    RépondreSupprimer